StarManiac - Forum de stars nues Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Voir le sujet - Un forum est né...

StarManiac - Forum de stars nues Index du Forum » News du site et potins » Un forum est né...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Un forum est né... 
MessagePosté le: Sam Oct 21, 2000 1:01 am Répondre en citant
kobra
King Of Paparazzi
Et voilà le forum de StarManiac est lancé, j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite Razz Et surtout qu'il sera la plaque tournante des photos et videos de stars de tous horizons Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 3:24 am Répondre en citant
kobra
King Of Paparazzi
Oui mais là on est entre amateurs de stars, avant d'etre des webmasters... De toute façon aucune exclu ne resiste à emule, alors faites peter vos liens... Si quequ'un peut heberger mes videos (pas avec une bande passante de daube sinon cest pas la peine!), j'en ai plusieurs gigas recuperees sur des sites payants ou emule à mettre en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Un forum est né... 
  StarManiac - Forum de stars nues Index du Forum » News du site et potins