Voir le sujet - Comment poster des images?
 |  | | | |  |  |  |  | Comment poster des images? |  | |  |  |  |
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 1:04 am |
|
|
| kobra |
| King Of Paparazzi |
 |
 |
| Inscrit le: 10 Mai 2005 |
| Messages: 396 |
| Localisation: Bollywood |
|
|
 |
Faites des titres clairs :
Oui parce que c’est grâce à ça qu’on peut facilement trouvez ce qu’on cherche, donc je vais donner à peu près les mêmes conseils qu’au dessus. Tout d’abord, si vous êtes dans un forum dédié, du style « Alley Bagget », votre titre ne doit pas comporter le nom de la star. Dans le cas contraire le titre doit se composer de cette manière :
« nom de la star : description »
La description c’est le titre du magazine d’où les photos sont tirées, avec si possible la date de parution.
Si ce n’est pas tiré d’un magazine, alors décrivez les photos : haut rose, manteau blanc etc.
C’est pour cela qu’il est préférable d’ouvrir un nouveau poste pour chaque série de photos.
Pour poster des images vous avez une solution très simple, utiliser le bouton "parcourir", ensuite cliquer sur "joindre un fichier".
Voilà vous avez posté vos premières photos ! C'est magique non? |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | |  | |  |  |  |
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:55 pm |
|
|
| link |
| Griffith Paparazzi |

|
 |
| Inscrit le: 23 Mai 2007 |
| Messages: 438 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
J'ai ce message quand je veux poster des images:
| Citation: | | Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter le webmaster si vous avez des questions. |
Je sais pas si quelqu'un d'autre l'a aussi... Sinon le problème vient de mes ordis... |
|
_________________ La vie est un immense théâtre ou tout le monde joue un rôle... |
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | |  | |  |  |  |
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:39 pm |
|
|
| kobra |
| King Of Paparazzi |
 |
 |
| Inscrit le: 10 Mai 2005 |
| Messages: 396 |
| Localisation: Bollywood |
|
|
 |
| Salut Link, j'ai réglé le soucis, tu devrais pouvoir poster normalement maintenant! |
|
_________________ Hésitez pas à poster des photos (faire "joindre un fichier"), ça prend 2 secondes
Problème de video? cliquez ici. |
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | Comment poster des images? |  | |  |  |  |
StarManiac - Forum de stars nues Index du Forum » News du site et potins
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
|