oui, il existe bien un moyen de pouvoir télécharger toutes les vidéos visionables (you tube, ou autres). Bon c'est un peu compliqué, mais bon ...
Pour cela, il faut utiliser mozilla comme navigateur internet.
Tu lances la vidéo en lecture sur le site en question.
Tu vas voir une première barre (au même endroit que la barre de défilement de la vidéo) qui va en augmentant (juste en dessous de la fenêtre dans laquelle passe la vidéo).
Cette barre de défilement est en fait le téléchargement du fichier vidéo qui s'enregistre dans un fichier temporaire de mozilla.
Ce fichier temporaire est vidé à chaque fois que tu éteins ton ordi.
Pour pouvoir récupérer la vidéo, il suffit de retrouver le fichier téléchargé (aucune extension vidéo de type avi ou mpeg n'est indiquée) et de le renommer en xxxx.avi.
En général, le nom du fichier est un nom à la con.
Ce fichier vidéo se trouve dans le répertoire "cache", le chemin d'accès est le suivant:
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\10xizoqj.default
ton nom signifie le login sous lequel tu es défini comme utilisateur de ton ordi
Une fois le fichier en question, trouvé, renommé, tu le copies/colles sur ton bureau et voili voilou tu as la vidéo pour toi !!!
Si tu as des soucis envoye moi un mp, je verrai ce que je peuix faire pour toi.
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:42 pm
taz
Newbie
Ah oui, pour info :
Pour pouvoir lire les fichiers vidéos téléchargés, il est conseillé d'utiliser VLC media player à la place du lecteur windaube media.
VLC n'a besoin d'aucun codecs vidéo alors que l'autre si !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1