Voir le sujet - Laura Frison - Miss plus belles fesses du monde
 |  | | | |  |  |  |  | Laura Frison - Miss plus belles fesses du monde |  | |  |  |  |
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:13 pm |
|
|
| kobra |
| King Of Paparazzi |
 |
 |
| Inscrit le: 10 Mai 2005 |
| Messages: 387 |
| Localisation: Bollywood |
|
|
 |
Photos extraites de Newlook mars 2008.
Bon ça vaut pas Vida Guerra mais c'est pas mal déjà, non?

|
|
_________________ Hésitez pas à poster des photos (faire "joindre un fichier"), ça prend 2 secondes
Problème de video? cliquez ici. |
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | |  | |  |  |  |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:23 pm |
|
|
| kobra |
| King Of Paparazzi |
 |
 |
|
|
 |
Les goûts et les couleurs... Perso j'aime quand y a à "manger", aussi bien niveau poitrine que cul, j'ai de grandes mains il me faut de gros jouets ... Eh oui je confirme Laura Frisson arrive pas à la cheville de Vida Guerra au niveau du corps!!!  |
|
_________________ Hésitez pas à poster des photos (faire "joindre un fichier"), ça prend 2 secondes
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:56 pm |
|
|
| lulu |
| Newbie |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mar 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
oui c'est bien ce que je dis,tu aime les femmes rondes, mais tu fais parti d'une minorité,la preuve Laura à remporté le concours face à Vida alors n écris pas des bêtises comme ça malgré que je respecte tout à fait ton choix.Mais ça risque d'etre un discours sans fin car chacun restera sur ça position: toi t'aime les grosses et moi j'aimes les minces
(au fait,les seins de vida son siliconés... ) |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:34 pm |
|
|
| kobra |
| King Of Paparazzi |
 |
 |
|
|
 |
Rectification, je n'aime pas les grosses, j'aime les femmes qui ont des formes!
Et on est nombreux dans ce cas, le style brindille à la Kate Moss ne fait guère bander que Karl Lagerfeld et consort... Depuis toujours les hommes ont préféré les femmes pulpeuses, cf art antique romain etc... Ceci a d'ailleurs une raison évolutionniste, dans l'inconscient de tout homme, de larges hanches signifient une santé forte et la fertilité, c'est dans l'inconscient et même si aujourd'hui avec tous les moyens de contraception, on peut se taper une meuf par samedi sans risque de devenir le père de 1000 enfants, ça reste ancré en nous...Et honnêtement pour la levrette c'est incomparable, entre un petit cul et des fesses rebondies, y a pas photo niveau sensations et plaisir du claquage de fesse
Aller admire la perfection du cul de Vida un moment  |
|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
112.07 Ko |
| Vu: |
47 fois |

|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:50 pm |
|
|
| JuniCash |
| Newbie |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5 |
|
|
|
 |
| Moi aussi j'aime bien les "brindilles", et je n' ais pas l'inconscient a l'envers, c'est juste que je fais 1m80 pour 54 kilos, j' ais toujours été maigre, et j' aime les filles de ma "corpulence" . Kristin Kreuk reste ma préférée. |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:07 am |
|
|
| kobra |
| King Of Paparazzi |
 |
 |
|
|
 |
Bah, de toutes façons chacun voit midi à sa porte, l'important est que tout le monde trouve des stars qui lui plaisent sur Starmaniac et je serai content!  |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:42 am |
|
|
|